JM BROLIK - BALLTRAP MUSIC

(L'ASSEMBLE BRB)

                                                                                                        

 

 

 

LIENS

www.myspace.com/jmbrolik



 

 

 

 

 

 

 

 

EXTRAIT BIO

JM BROLIK n’a d’autres ambitions que de porter haut l’étendard de sa musique, de son groupe l’ASSEMBLEE, et de sa ville Toulouse.
Rappeur issu des quartiers sud de Toulouse explore un large spectre quand aux instrus ou aux thèmes de ses chansons. Pur produit de son environnement, spontané, énergique le jeune homme nourri au rap français ne se laisse toutefois pas enfermer dans des carcans.
Tantôt lumineux tantôt sombre son rap reste emprunt d’un réalisme et d’une rudesse parfois caustique qui retranscrit sans détour loin des textes désormais trop souvent policés et moralistes que l’on retrouve dans les charts et autres radios.
Mêlant habilement le fond et la forme, depuis ses premières apparitions en 1996 au sein de son groupe l’ASSEMBLEE où il marque l’auditoire par son énergie.
“Point d’honneur” en 1998 la première mixtape du groupe marque le début de sa progression « La bourse ou la vie » en 2001, “Le mal prend le dessus” en 2004 première album du groupe sortit au niveau national “Berreta laguiol” des dizaines de couplet posées sur compiles ainsi que ses premières parties notamment de Dj Kost et Goldfinger, du 113, Alibi Montana ou encore Delta , la Fouine et Sefyu, Nessbeal pour ne citer qu’eux parachèvent les faits d’armes du MC.
Fort du succès de son premier maxi solo “Un quart de siècle”, en 2007 l’artiste prolifique initie une mixtape « Compton Vice » en 2008, prologue a son premier Street cd : BALLTRAP MUSIK qui a n’en pas douter saura insuffler du sang neuf à la scène rap français.

 

 

Pour consulter le document de promotion/biographie complet, cliquez ci-dessus pour le télécharger.

 

CLIP

JavaScript est désactivé!
Pour afficher ce contenu, vous devez utiliser un navigateur compatible avec JavaScript.