NEGRODIOX

(MICKLIK PROD)

                                                                                                        

 

 

 


LIENS

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EXTRAIT BIO

Negrodiox a.k.a Marmot du Ciment est né le 25 juin 1983 à Villeneuve Saint Georges dans le Val de Marne. Il commence à écrire et rapper avec ses amis, rejoint un studio professionnel et finit par monter sa propre structure. Negrodiox affiche un rap vindicatif, engagé et franc. Il s'appuie sur ce qu'il voit, ce qu'il vit et ne mâche pas ses mots. Il affirme sa personnalité dans des textes brutes, efficaces et conscients. Il communique via une écriture universelle ; il sait passer de la mélancolie à la brutalité, mais toujours à travers un lexique recherché et une profonde inspiration. Negrodiox ne se limite pas à dénoncer les problèmes sociaux, il s'attarde aussi sur l'indépendance, la musique, les sentiments quels qu'ils soient, la violence….
Le maxi 'La Force des Maux', sorti en septembre 2009, confirme son envie de se faire entendre.
Plus déterminé que jamais, l'artiste répond toujours présent pour un projet musical. Il sait s'entourer, se perfectionner et n'a pas de frontières.
Son travail acharné, rigoureux et sans concessions le conduira à son 2e album Pièce Maîtresse sorti le 14 avril 2012. Trois annéesd'écriture, de recherche et de collaborations l'amènent à un album ouvert, varié et affirmé. Negrodiox s'est entouré de 12 beatmakers des 4 coins de la France afin d'obtenir des couleurs différentes et innovantes sur chaque titre. Un album pour tous.
'Tu voulais du lourd, tiens voilà de l'or…'

Pour consulter le document de promotion/biographie complet, cliquez ci-dessus pour le télécharger.